Noel au balcon.

Noel au balcon.

Trucage Maryline

Trucage Maryline

Deux filles à la maison c'est un défilé de mode en permanence...! (Pauline et Agathe)

Deux filles à la maison c'est un défilé de mode en permanence...! (Pauline et Agathe)

Je déteste perdre au ping pong.!

Je déteste perdre au ping pong.!

Je voudrais devenir un chat !

Je voudrais devenir un chat !

Simon baisse le son.

Simon baisse le son.

les pub à la TV sont de plus en plus souvent en anglais !!

les pub à la TV sont de plus en plus souvent en anglais !!

Je déprime pour le linge !

Je déprime pour le linge !

Mais tout de même la SNCF c'est bien trop cher !

Mais tout de même la SNCF c'est bien trop cher !

Comment se débarrasser de cette P. de migraine;

Comment se débarrasser de cette P. de migraine;

Avec des ados j'ai l'impression de manger toujours la même nourriture !

Avec des ados j'ai l'impression de manger toujours la même nourriture !

Migrants

Migrants

les fruits et légumes moches ont la côte, 5 fruits et légumes moches par jour.

les fruits et légumes moches ont la côte, 5 fruits et légumes moches par jour.

Valorisation des déchets.

Valorisation des déchets.

Le foot !!!

Le foot !!!

Le linge c'est toujours la même chanson.....! Beurk!

Le linge c'est toujours la même chanson.....! Beurk!

Mythe

Mythe

Retour à l'accueil